« Hate & Revenge » Lyse Williams

Hello amis lecteurs !

Comment allez-vous en ce début de week-end ?
On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une roman coup de poing … car ça passe dans l’univers des combats clandestins * Humour pourri bonjour*

417GEecaCpL

C’est ma première lecture d’un roman des Editions Addictives, et même si je dois avouer que le résumé ne me plaisait pas plus que ça, je me suis laissée tenter …
Alors ? Aimé ou Non ?

Résumé : « Kat est étudiante le jour et boxeuse la nuit, dans des combats illégaux.
Emplie de haine et de désir de vengeance, elle refuse de perdre.
Mais sa rencontre avec Grayson va tout bouleverser…
Il est le seul à faire tomber ses défenses, à la rendre vulnérable.
Baisser les armes n’a jamais été aussi dangereux ! »

Mon avis :

Si le résumé ne me pas vraiment convaincu c’est à cause du vu et revu  » Sa rencontre avec lui va tout bouleverser », cliché non ?
Cependant ! Il en est tout autre, pour une fois c’est un peu l’inverse on y rencontre Kat, une combattante de nuit, qui boxe pour vider sa haine et sa rancune.
Kat est une femme forte, bosseuse, et qui sait ce qu’elle veut, et fait tout pour y arriver.
Et ça fait du bien de voir ce genre de personnages, loin des clichés de la new romance, qui sont souvent décrit de manière peut élogieuse …

Concernant le personnage masculin, Grayson, il ressemble un peu au « premier de la classe », le garçon cool, gentil, qui ne se prends pas la tête, qui a un cœur énorme et fait tout pour les gens qu’ils aiment.
Mais ça c’est aujourd’hui, avant Grayson était tout autre, mais un événement majeur dans sa vie l’a fait changer du tout au tout.

Le point commun entre ces deux personnages, c’est une profonde haine et envie de revanche sur leurs passés, c’est aussi ce qui va les rapprocher, autant que les forcer à s’éloigner, chacun va aider l’autre d’une certaine manière à avancer.
Et nous en tant que lecteur, on a tellement envie de les aider, on ne sait pas tout de suite le fin mot de l’histoire pour les deux personnages, le passé de Kat est très sombre, et est dévoilé au fur et à mesure des pages, mais par parcimonie, ce qui rends ce roman encore plus addictif !
Celui de Grayson n’en ai pas moins lourd, mais est dévoilé plus rapidement, cependant, au fil des pages, nous ne savons pas comment il va s’en sortir et comment il va réussir à aider ses proches qui sont autant touchés que lui.

Dans  » Hate & Revenge » on rit, on pleure, on souffre en même temps que les personnages, et on veut une fin heureuse plus que tout, car ils sont extrêmement touchant, fort en caractère et en envies de poursuivre leurs buts.

Pour un premier roman, l’écriture de Lyse Williams est totalement addictive, j’ai eu beaucoup de mal à décrocher les yeux de ce roman, et en quelques heures il était lu, et je ne regrette absolument pas de m’être laissé aller à cette lecture !

C’est une auteure à suivre ! J’ai hâte de découvrir son prochain roman !

Si vous avez l’occasion de lire ce roman, et que vous aimez les romans forts, avec des personnages riches et de vraies émotions lors de la lecture, je vous conseille à 100% ce roman !

J’espère que je vous ai donné envie de le lire !
A moins que vous ne l’ayez déjà lu ? Qu’en avez vous penser ? 😀

 

 

 

4 réflexions sur “« Hate & Revenge » Lyse Williams

  1. serialbookineuse dit :

    J’entends pas mal parler de cette maison d’edition dernièrement mais jusqu’à présent je n’ai pas encore lu un de leur roman. Après faut dire que moi et la romance c’est pas franchement une histoire d’amour lol J’en lis parfois mais ça reste vraiment le genre de lecture sans prise de tête quand je veux souffler donc je m’oriente plus vers de la Chicklit xD

    J'aime

  2. YuikoBooks dit :

    J’avoue que je reste dubitative… La NR j’apprécie ça mais à petite dose. J’ai déjà lu des titres de chez Addictives il y a quelques années et c’était appréciable mais sans être exceptionnel. De la romance en somme.
    Après je verrai si l’occasion de m’y pencher se présente ou pas mais j’avoue que ce ne sera pas une priorité.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s