« Nous deux à l’infini » Fleur Hana

Hellos amis lecteur !

Je reviens faire une ( rapide ?) apparition sur le blog, pour vous parler d’une de mes dernière lecture, et, si ce n’est pas encore fait, je vais tout faire pour vous inciter à craquer pour le dernier de Fleur Hana

nous-deux-a-l-infini-1038046-264-432

Résumé :

« Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout  : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.
Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu  ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui  : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte. »

Mon avis

thumbnail_02-Mardi06Mars-BTN2I

 

J’ai découvert Fleur Hana avec sa trilogie « Follow Me », une écriture mélangeant humour (et références ! ), passages plus sombres, de la romance et romantisme … c’est parfait !
Instagram aidant, nous sommes venu à se suivre mutuellement ( Et j’ai encore du mal à m’en remettre tant j’apprécie cette auteure !) et à papoter de temps en temps.
Un soir, un mail me parvient et me demande si je veux faire partie du club des Vibees et pouvoir découvrir ses prochains écrit en « avant première » … je ne pouvais pas refuser !

C’était avec une certaine excitation que j’ai pu lire  » Nous deux à l’infini » quelques jours avant sa parution officielle, et les gars … je n’ai pas réussi à lâcher ma lisseuse avant d’avoir fini, le réveil du lendemain a été assez compliqué ! Ahah

On y découvre deux nouveaux personnages :

  • Tout d’abord Dante, aide soignant et gogo-danceur … ça fait rêver non ? A côté de ça, ce personnage est absolument adorable, prévoyant, avec de l’humour à revendre, mais une histoire qui l’a brisé, et dont il traîne les morceaux, des années après. ( Je suis littéralement tombée amoureuse de ce personnage ! *-* )
  • En second personnage principal, nous avons Lola, jeune fille totalement tombée sous le charme de Dante, treize ans plus tôt … Elle est forte, sait ce qu’elle veut, et fera tout pour y arriver à ses fins.
    Lola c’est le genre de personnage qui se dévoile un peu plus à chaque chapitres, et c’est très agréable, de découvrir vraiment les personnages, sans que tout soit dévoilé au début.01-Lundi05Mars-BTVIB

J’ai été absolument conquise par l’histoire de Dante & Lola, amitié, amour, coup de gueule, mais aussi par les personnages qui les entourent, chacun apporte sa pierre à l’édifice, chaque passage important est très bien écrit, addictif, donc les scènes d’amour intimes, qui sont intense juste comme il le faut, sans que ce soit des scènes inutiles ou vulgaire.
Le tout rends le roman très fluide, et m’a une fois de plus convaincu du talent de Fleur Hanna pour l’écriture !

Je dois avouer que je n’ai pas envie d’en dévoiler de l’histoire, pour vous laisser la surprise totale de cette jolie histoire.
Et pour qu’aucun quiproquo ne soit fait sur le fait de mon attachement à ce roman, je compte m’acheter prochainement la version papier, n’ayant eu à disposition que la version ebook.

Personnellement, j’attends son prochain roman avec une grande impatience !

Avez vous lu un roman de cette auteure ? Si non, je vous conseille celui ci à 10 000% ! 

 

 

 

8 réflexions sur “« Nous deux à l’infini » Fleur Hana

  1. Laure dit :

    Bizarrement, je n’ai pas accroché tant que ça à l’histoire, j’ai trouvé (attention peut être un peu spoiler) un peu bizarre que le gars couche avec la petite sœur de son ex (fin spoiler). Mais je pense quand même re-tenter Fleur Hana avec Follow me dont j’ai entendu beaucoup de bien !
    Très belles lectures 😉

    J'aime

  2. YuikoBooks dit :

    J’avais lu le début de Follow Me à sa sortie et j’avais pas été séduite par sa plume… Après vu ton enthousiasme, c’est tentant de retenter tout de même

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s