« Elements : The Fire » Brittainy C.Cherry

Bonjour les lecteurs ! Comment allez vous ? Vos lectures sont bonnes ? 😀

On se retrouve aujourd’hui suite à ma lecture du second tome des Elements de Bittainy C.Cherry, paru chez Hugo Roman.
Si vous me suivez ici depuis un moment, ou sur Instagram, vous devez sans doute que le premier tome  » The Air, He Breathe » a été mon plus gros coup de coeur romance de 2016, c’est donc avec envie et une pointe d’appréhension que je me suis lancée dans ce second tome.

elements,-tome-2---the-fire-879958-264-432

Résumé

« Tout les oppose mais rien ne pourra les séparer »

C’est l’histoire d’une amitié entre deux personnalités contraires, issues d’un milieu social différent, qui se transforme en une rencontre amoureuse.

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l’un sans l’autre ? »

Mon avis

Comme je le disais plus haut, le premier tome a été un tel coup de coeur que j’ai eu un peur d’être déçue, il n’en ai rien, même si quelques petits points m’on un peu déranger, mais nous allons voir ça tout de suite !

The Fire, c’est l’histoire de deux adolescent que tout oppose, et pourtant ils sont amis, meilleurs amis, jusqu’au moment où l’envie de chacun décide que l’amitié c’est bien, mais avec un petit supplément ça peut être mieux. 
Et c’est l’un des petits points qui m’a un peu dérangé, j’ai eu l’impression que leurs sentiments amoureux, sont apparu un peu vite, en une fraction de seconde, aucun l’un et l’autre non exprimé une once d’amour avant le fait qu’ils sortent ensemble.

Passé ce « détail’ The Fire est une belle histoire d’amour, d’amitié, de regrets, et de décisions, ce roman m’a tenu éveillé jusqu’à pas d’heure ! Il arrive à nous faire passer des rires aux larmes, sans oublier les moments ou on a envie de secouer Alyssa et Logan.

« Quand on trouve une personne qui parvient à vous faire rire quand votre cœur a envie de pleurer, il faut s’y accrocher. Ce sont ces personnes-là qui changent notre vie pour le meilleur. »

Cette nouvelle romance n’est pas loin des clichés basique de la new romance, un bad boy qui cache des secrets et une vie de famille compliquée, quant à Alyssa, jeune fille en apparence timide et frêle. 
Mais, un saut dans le temps à lieu à un moment donné du roman, et ces clichés s’estompent, et donne un coup de fraîcheur au roman. 

Une fois de plus, Brittainy C.Cherry sait rendre ses personnages attachant, et l’histoire totalement addictive, j’ai dévoré ce roman en deux jours, en me levant je n’avais qu’une envie : retrouver mon livre !

Vous avez lu ce roman ? Ou l’un des deux autres tomes composant la saga ?

 


Fiche technique du livre :

Auteur : Brittainy C. Cherry

Editeur : Hugo Roman ( New Romance)

Nombre de pages : 322


Autres titres

  • « The Air, He Breathe » (2016)
  •  » The Fire » (2017)
  •  » The Silent Waters » (2017)
  •  » The Gravity us » (2017)

 

Une réflexion sur “« Elements : The Fire » Brittainy C.Cherry

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s