« C’EST LUNDI QUE LISEZ VOUS N°8 »

Bonjouur amis lecteurs ! Comment allez vous en ce début de semaine ?

Veuillez m’excusez tout d’abord, il n’y a pas eu d’article la semaine dernière, ce qui décale tout … encore une fois ! 
Cette fois je m’y remets, et c’est parti pour un nouveau  » C’est lundi que lisez vous ? »

Prêts à répondre aux trois questions du lundi ?

  • Qu’ai-je lu la semaine précédente ?
  • Quelle est ma lecture actuelle ?
  • Quelle sera ma prochaine lecture ?
  • (Plus de café ?)

Qu’ai-je lu la semaine précédente ?

En un peu plus de quinze jours, j’ai été pas mal productive en ce qui concerne mes lectures, j’ai eu l’occasion de lire  » Second Chance : Follow me » de Fleur Hanna ( Chez Hugo Roman),  » La vie est facile ne t’inquète pas » d’Agnès Martin-Lugand ( Publié par Michel Laffon) et enfin le début de Six Of Crow de Leigh Bardugo ( Chez Milan jeunesse) 

Trois lectures totalement différentes les une des autres, mais que j’ai appréciée, enfin j’ai eu un peu plus de mal avec le début de Six Of Crow, et l’ai laissé tombé au profit d’une lecture commune. 

Lecture commune qui m’amène à la prochaine question …

Capture

  • Quelle est ma lecture actuelle ?

Je pense qu’il n’est plus à présenter, mais ma lecture en cours n’est autre qu « Illuminae » en lecture commune avec trois autres Bookstagrameuse ( Que je présenterais plus longuement lors de ma chronique de ce premier tome), roman écrit à deux mains par Amie Kaufman et Jay Kristoff, et édité par la maison d’édition Casterman. 

Nous en somme quasiment à la fin, et vraiment ce roman est vraiment totalement différent de ce qu’on peut lire d’habitude, il est étrange et particulièrement addictif ! 
J’ai tellement envie d’en connaitre la fin, mais un peu peur aussi ! 

  • Quelle sera ma prochaine lecture 

Je pense finir ma lecture du premier tome de Six Of Crow, après conseil sur Instagram, on m’a dit de persisté un peu, et que tout était plus compréhensible au fur et à mesure, alors c’est parti ! 

Et vous que lisez vous ? 😀

Bonne vacances aux heureux élèves ayant fini les examens et l’école, et bon courage à ceux qui entame une nouvelle semaine de travail ! 

 

Laisser un commentaire