Wish list de Juin :D

Bon week-end amis lecteurs ! Qu’avez vous prévu de lire en ce week-end prolongé ? 😀

Comme chaque début de mois, on se retrouve pour les livres qui m’intéressent, prochainement en rayons :
En premier temps, il y a « Miss You » de Kate Eberlen paru aux édition Robert Laffont

« C’est le premier jour du reste de ta vie », voilà une phrase que Tess a vue des centaines de fois sur une de ses assiettes, chez elle, dans le sud de l’Angleterre. En cet été 1997, la jeune fille ne peut s’empêcher d’y songer, tandis qu’elle savoure la fin de ses vacances idylliques à Florence avec sa meilleure amie Doll. Car sa vie est bel et bien sur le point de changer : elle s’apprête à entrer à l’université. À son retour pourtant, une terrible nouvelle bouleversera son existence à jamais. C’est le premier jour du reste de sa vie.miss-you-by-kate-eberlen_1_orig

Gus est lui aussi en vacances à Florence, avec ses parents. La vie de cette famille a quant à elle déjà changé de manière soudaine et tragique. À la rentrée, il entamera des études de médecine.

Ce jour-là, tous deux admirent côte à côte l’église San Miniato al Monte. Plus tard dans la même journée, Tess demande à Gus de la prendre en photo avec Doll, sur le Ponte Vecchio.

Au cours des seize prochaines années, leurs chemins vont se croiser et se recroiser, durant quelques secondes, sans que l’un ou l’autre ne s’en aperçoive. Séparés par la distance et leurs destins respectifs, auront-ils un jour l’occasion de réellement faire connaissance ? »

Ensuite nous avons, le troisième tome de la série « Elements » de Brittainy C Cherry  » The Silent Water« , publié par Hugo Roman, le second tome est pour le moment encore dans ma PaL, mais il sera lu avant mon achat de ce troisième tome, le premier ayant été un réel coup de coeur ( Je vous laisse le lien de mon avis juste ici), j’en attends beaucoup de ce second tome !

« Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes.

elements,-tome-3--the-silent-waters-898027-264-432J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des plus incroyables – il était toujours là.

J’avais huit ans quand j’ai perdu ma voix. Une partie de moi m’a été volée, et la seule personne qui pouvait vraiment entendre mon silence était Brooks Griffin. Il était la lumière de mes jours sombres, la promesse du lendemain, jusqu’à ce que la tragédie le rattrape.

Une tragédie qui a fini par le noyer dans un océan de souvenirs.

C’est l’histoire d’un garçon et d’une fille qui s’aimaient l’un l’autre, mais qui ne s’aimaient pas eux-mêmes. Une histoire de vie et de mort. D’amour et de promesses brisées. »

Alors celui ci, je l’attends avec une impatiente ! Je suis une grande fan des écrits de Christina Lauren, et j’espère ne pas être déçue, avec Dating You/Hating You, là aussi publié par Hugo Roman ( La couverture n’est pas géniale par contre 😦  )32620304

« Au boulot comme en amour, tous les coups sont permis … »

Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent –; en les mettant en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter.

Lors d’une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d’Hollywood flashent l’un pour l’autre. Mais lorsque qu’ils sont mis en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l’amour vache. »

Encore un peu de romance, mais chez Pocket Jeunesse cette fois, avec « Follow Me Back » de A.V Geiger :

« Follow me. Love me. Hate me.

#EricThornObsessed

follow-me-back,-tome-1-902869.jpgAgoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés…

Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar… »

Et pour finir, le troisième tome du « contrat » de Tara Jones, encore une fois chez Hugo Roman, j’ai dévoré sur la plage les deux premiers tomes, j’ai tellement hâte d’en connaitre la suite ! ( Par contre, là aussi, je ne suis pas fan de la couverture :/COUV-LE-CONTRAT-T3-507x800.jpg

 

« Barbie et Lancaster s’apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu’ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu’il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d’eux.
Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare. »

 

Vous l’aurez remarquer, beaucoup de romances, et de lectures légère en ce mois de juin

Et vous ? Qu’est ce que l’on trouve dans votre Wish-List du mois de juin ? 😀

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s