Wish-List de Mai :)

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement j’aime le mois de mai pour ces jours féries ! 😀

On se retrouve comme chaque début de mois, pour ma wish list, et le mois de Mai promets de ne pas faire copain copain avec mon banquier ! Même si vouloir, ne veux pas forcément dire acheter ^^)

  • Strong : Sous ta Peau, Scarleet Cole ( Collection &moi)

    « Harper Connelly n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu’elle porte dans le dos sont un rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle voudrait sous-ta-peau,-tome-1---strong-901108-264-432au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent, connu pour ses talents de tatoueur.
    Chaque séance les rapproche un peu plus, le toucher délicat de Trent sur la peau de Harper est magnétique. Mais lorsqu’elle commence à recevoir des messages codés sur son téléphone, puis d’étranges paquets, et que le salon de tatouage est vandalisé, Harper est convaincue que son ex-petit ami a retrouvé sa trace. Pire, qu’il connaît l’existence de Trent. Elle a déjà fui une fois son passé, aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ? »
  • November Nine, Colleen Hoover ( Publié par Hugo Roman, je suppose, je ne trouve aucune trace, c’est suspect, non ? 😮 ) « C’est une histoire d’amour entre un mec (moi) et une fille (Fallon). Je crois. 25111004Est-ce que l’on peut considérer ça comme une histoire d’amour si ça ne se termine pas avec de l’amour ?Les mystères se terminent quand le mystère est résolu.
    Les biographies se terminent quand l’histoire de la vie a été racontée.Les histoires d’amour devraient se terminer avec de l’amour, non ? Peut-être ai-je tort. Peut-être que ce n’est pas une histoire d’amour. Si vous me le demandiez… je dirais que cela pourrait être considéré comme une tragédie.Quoi que ce soit – et quel que soit la fin – j’ai promis de tout raconter. Donc sans plus s’éterniser.

    Il était une fois… une fille.
    LA fille. »

  • Jamais Plus, Colleen Hoover, Hugo Roman ( Et cette fois ci c’est officiel !)« Lily Blossom Bloom n’a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une téléchargementmère qu’elle trouve soumise, mais elle a su s’en sortir dans la vie et est à l’aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien, Lyle, charmant, ambitieux, visiblement aussi attiré par elle qu’elle l’est par lui. Le chemin de Lily semble tout tracé. Elle hésite pourtant encore un peu : il n’est pas facile pour elle de se lancer dans une histoire sentimentale, avec des parents comme les siens et Atlas, ce jeune homme qu’elle avait rencontré adolescente, lui a laissé des souvenirs à la fois merveilleux et douloureux. Est-ce que le chemin de Lily est finalement aussi simple ? Les choix les plus évidents sont-ils les meilleurs ?Le chemin d’une jeune femme pour se trouver et pour rompre le cycle de la violence. »
  • Beautiful Burn, Jamie Mcguire, (J’ai lu) « Tout juste sortie de l’université, Ellison Edson est au plus bas. Alors qu’elle séjourne dans la maison de vacances de famille dans le Colorado, son comportement a enfin attiré l’attention de ses parents, mais pas de la manière dont elle l’espérait. Privée des millions qu’elle avait toujours considérés comme acquis, et obligée de se débrouiller seule, Ellie sombre de plus en plus profondément dans une spirale, et fait une erreur qu’elle ne peut effacer.the-maddox-brothers,-tome-4---beautiful-burn-919031-264-432Comme son frère jumeau Taylor, Tyler Maddox est un membre des Alpine Hotshots, en première ligne sur les feux de forêts. Aussi arrogant que charmant, le style de vie nomade de Tyler lui facilite les relations d’un soir. Quand il rencontre Ellie à une fête locale hors-saison, sa personnalité extrême et son attitude dédaigneuse le fascinent d’abord, puis ses sentiments deviennent plus profonds, et Tyler réalise les démons intérieurs de la jeune femme dont il est tombé amoureux pourraient bien être les ennemis les plus dangereux que Tyler aient à affronter. »
  • La lectrice, Traci Chee, (Collection R)« Il était une fois, et une fois il sera…Ainsi commence l’histoire de Sefia, qui a perdu sa mère, son père, puis sa tante Nin à cause d’un imagesétrange objet rectangulaire.Ceci est un livre.Dans un monde ou personne ne sait lire, Sefia va devoir poursuivre une triple quête de sens, de vérité et de vengeance. Épaulée par un mystérieux allié qui possède ses propres sombres secrets, elle va sillonner jungles et mers, au gré de ces histoires qui font l’Histoire avec un grand H…

    Une expérience de lecture inédite.

    Un roman magistral regorgeant de contenus cachés. »

    Alors, il y a t’il des choses qui vous tentent dans cette whis-list ? Ou d’autre non renseigné ? 😀
    Deux romans de Colleen Hoover ce moi ci, ça fait maaal !

    Au mois prochain pour une prochaine wish-list ! 😀