Wish-List d’Avril

JOYEUSE PAQUES LES AMIS ! MAIS ATTENTION À L’INDIGESTION DE CHOCOLAT 😉

Au moment ou cet article sortira, je serais en train de visiter la belle ville de Londres, mon premier voyage hors de France, et j’ai tellement hâte !
Exceptionnellement dans la semaine du 3 au 9 avril, il n’y aura que cet article en ligne, je n’aurais pas internet là bas, et je ne pourrais pas vérifier si tout à bien été posté.

Par contre, si vous voulez suivre mon petit parcours Londonien, venez me rejoindre sur Instagram, je pense poster pas mal, pour par Instastory 😉

Bref ! On se retrouve pour ma wish list de ce beau mois d’avril, qui annonce le printemps !
Cette liste est beaucoup plus courte que celle du mois de mars, ceci étant j’ai tout de même été raisonnable, et craquée « seulement » pour «  La Faucheuse » de Neil Shusterman, publié chez Collection R, ainsi que pour le second tome des  » Elements » avec  » The fire » de Brittainy C. Cherry, édité par Hugo Roman.
Vous avez lu l’un des deux ?

Sur ma liste du mois d’avril, il n’y « que » trois titres, je n’en connais aucun de base, mais en regardant les sorties de ce mois ci, ce sont ceux qui m’ont fait de l’oeil. Dans ma Wish List y a donc :

  • Trylle ( Version intégrale) d’Amanda Hocking, publié par les éditions Bragelonne. J’ai déjà aperçue les couvertures en rayon, et je les trouves magnifiques ! Alors une version intégrale de la trilogie, je dis oui !3245575028_1_39_GQqtsFBF.png

« Le jour de ses six ans, Wendy Everly échappe à une tentative de meurtre. La coupable ? Sa propre mère, persuadée que son enfant est un monstre.

Onze ans plus tard, la jeune fille découvre que sa mère avait peut-être raison… Son chemin croise celui du mystérieux Finn Holmes et sa vie bascule de nouveau : il lui révèle la vérité sur ses origines et ramène Wendy chez elle, dans un monde magique à la fois magnifique et effrayant. La voici face à un choix terrible : tirer un trait sur son passé et accepter le rôle qui l’attend dans son nouveau royaume ou rester auprès de ceux qu’elle a toujours connus ? »

  • « La Promesse » de Mia Sheridan ( Dont j’avais beaucouup aimé Léo, et dont il faut encore que j’écrive ma chronique !), publié par la maison d’édition Hugo Roman. Qu’est ce que serais une bonne wish-list sans New Romance ?

« Un serment, un mariage arrangé, un amour inattendu.la_pro10

Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son
problème : il est visiblement à la recherche d’argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu’à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a promis qu’il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira.

Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l’un sur l’autre.

Mais, au cours d’un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s’apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu’un avantage financier. »

  • « L’été de Summerlost » d’Ally Condie, énormément connue pour sa précédente trilogie « Promise/ Insoumise/Conquise » ( Que je vous conseille énormément !), publie un nouveau roman Yong Adult, dans un univers comme elle sait tant faire, le résumé me tente plutôt pas mal :

Summerlost« Un an déjà que le père et le plus jeune frère de Cedar ont disparu dans un accident de voiture. Ce premier été après le drame, l’adolescente, sa mère et son frère s’installent dans leur nouvelle maison de vacances, dans la petite ville d’Iron Creek, et tentent de se reconstruire. Très vite, les mystères se succèdent : qui est ce garçon bizarrement costumé qui passe jour à vélo devant la maison ? Qui peut bien déposer des objets sur le rebord de la fenêtre sans explication ? Dans les coulisses de Summerlost, un festival de théâtre, Cedar se laisse entraîner par Leo sur les traces d’une actrice disparue dans d’étranges circonstances… »

Un peu de romance, de fantastique et de Yong Adult, je crois que ces sorties d’avril représentent totalement mes genres de lectures favoris.

Et vous ? Quels titres sont dans votre Wish- List ? 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s