« Beautiful Bastard » Christina Lauren

Bonjouur, vous allez bien ?
Vos lecture et votre semaine ont été bonnes ?

Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler d’un roman que j’ai littéralement dévoré, et que j’avais très très hâte de vous présenté.
Attention ce tome est classé dans le New Adult ( Soit avec certaines scènes qui ne le laisse plus part à l’imagination Ahah), je dis cela surtout pour les plus jeunes d’entre nous.
Ceci étant dit, je vous laisse avec le résumé et mon avis 😀

f6dab193-37bc-4d7d-8471-8329752fc5b5

Résumé :
« L’esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n’a qu’un seul problème, son patron Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d’une quelconque considération à l’égard d’autrui, il est absolument… irrésistible. Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l’entreprise familiale qu’il dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan. Rien ne laissait supposer que son assistante, chargée de l’aider à distance lorsqu’il était à l’étranger, puisse se révéler être cette sublime créature, dotée d’une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante, avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour. Malgré sa réputation, Bennett n’est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu’il envisage de faire une entorse à la règle – pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats – si c’est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l’approprier, de la posséder.  Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu’à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s’auto-posséder, l’un l’autre sans répit. »

Mon avis :

J’ai relu ce livre pour la troisième fois au moins, et cette fois je compte bien me refaire tout les tomes afin de m’attaquer au dernier tome de cette saga. Vous l’aurez compris, je suis accro à la saga  » Beautiful », et je repousse le moment de lecture du dernier tome, je n’ai tellement pas envie de quitté les personnages auquel je me suis tellement attachée ! 😦

En parlant de la saga, un petit point s’impose, la collection se compose de cinq tomes princiaux, et de cinq tomes hors série ( d’environ 150/200 pages). Il n’est pas obligatoire de lire les tomes hors séries pour lire les tomes principaux. ( J’ai pour ma part, un peu moins aimer les tomes HS). Ceci étant, parlons de ce premier tome !

J’ai lu ce 1er tome quelques temps après sa sortie, surtout après le déferlement de la vague  » 50 Nuance de Grey », et pour la lecture d’un de mes premier tome « New Adult » on peut dire que je n’y suis pas aller de main morte. En effet certaines certains sont très explicites, le langage cru voir très cru, et des personnages et une histoire atypique, et j’avais vu ( Pour ma part) avant, mais ça c’était avant !

Il faut savoir que les romans à l’eau de rose, ce n’est pas ma tasse de thè, alors quand une amie m’a dit de lire ça et m’a assurer que j’allais aimer, j’étais septique; le genre de roman à la « 50 Nuances » ne me tentais pas du tout …. Maiiiis, je suis tombée sur  » Beautiful Bastard » et là on peut dire que ça a été le début de nouvelles envies littéraires.

img_6191

On suit donc Chloé, jeune étudiante, assistante du terrible Bennett Ryan, directeur de l’entreprise familiale, qui bien sûr, vont lier une relation tumultueuse et interdite, mais tellement agréable à lire ! Les personnages sont aussi attachant que détestable, Bennett est le style de mec qu’il faut fuir au plus vite, et on a tellement envie d’hurler sur Chloé de s’enfuir avant le point de non retour ( Mais non elle n’en fait qu’à sa tête ! Ahah), Bennett est autoritaire, dur, froid et prétentieux comme pas possible, mais un côté sensible et romantique ce cache derrière cet amas de testostérone, et c’est ce qui m’a fait accroché à ce livre, leurs relation est plaisante à lire, et addictive, une fois ouvert, j’ai eu beaucoup de mal à le lâcher.
Alors oui, il y a (beaucoup) de scènes ou ils couchent ensemble, c’est parfois un peu trop répété, mais pas assez pour être lassant, car cela rebondi toujours sur quelques chose, leurs envies, leurs sentiments ou leurs pensées. Les chapitres étant séparés avec le point de vue de chacun de deux personnages, cela donne un entrain au roman qui est vraiment sympa.
Si vous êtes un peu fleur bleu, et que le langage cru ne vous dérange pas, foncer sur « Beautiful Bastard », et sur le reste de la saga !

Vous avez lu ce tome ? Cette saga ? Qu’en avez vous pensé ? 😀

A samedi prochain les amis ! Bonne lecture !


Fiche technique du livre :

 Auteur : Lauren Billings, Christina Hobbs

 Editeur : Hugo Romance

 Nombre de pages : 336


Autres titres de Christina Lauren ( sortis en France) :

Saga « Beautiful »:

  • Beautiful Bastard ( 2013) édité par Hugo Roman ( Collection New Romance)
    • Beautiful Bitch  (Tome Hors Série)
  • Beautiful Stranger (2013 ) édité par Hugo Roman ( Collection New Romance)
    • Beautiful Sex Bomb (Tome Hors Série)(
  • Beautiful Player ( 2013 ) édité par Hugo Roman ( Collection New Romance)
    • Beautiful Beginning (Tome Hors Série)
    • Beautiful Beloved (Tome Hors série)
  • Beautiful Secret (2015)  édité par Hugo Roman ( Collection New Romance)
    • Beautiful Boss (Tome Hors Série)
  • Beautiful  (2016) édité par Hugo Roman ( Collection New Romance)

Saga  » Wild Seasons » :

  • Sweet Filthy Boy ( 2015) édité par Hugo Roman ( Collection New Romance)
  • Dirty Rowdy Thing ( 2015) édité par Hugo Roman ( Collection New Romance)
  • Dark Wild Night ( 2015) édité par Hugo Roman ( Collection New Romance)
  • Wicked Sexy Liar ( 2016) édité par Hugo Roman ( Collection New Romance)

Une réflexion sur “« Beautiful Bastard » Christina Lauren

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s