« Off Campus : The Deal » Elle Kennedy

Bonjouuur

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau point lecture, sur le premier tome de la saga Off Campus, avec le premier tome  » The Deal ».
Un très bon premier tome, dans le genre New Romance, avec ce qu’il faut de mignonnerie pour une lecture s’en aucune prise de tête.

off-campus-tome-1-the-deal-770886-264-432

Résumé : 

« Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord.Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Mon avis :

Si vous lisez de temps en temps mes articles, ou que vous me suivez sur Instagram , vous connaissez mon amour pour le style de lecture de la New Romance, c’est tout à fait le genre de roman que j’aime lire quand j’ai besoin de me changer les idées, envie de cocooning, ou juste envie de lire quelque chose de simple.

Accompagné d’un chocolat chaud, d’un thé ou d’un café, prenez ce qu’il faut, ce livre est typiquement le genre de lecture doudou, que l’on envie de lire enfoui sous la couette ou un plaid, accompagné d’une jolie bande musical en fond sonore, et si vous avez une cheminé c’est encore mieux !

Bref, on rencontre donc deux personnages qui comme d’habitude, que tout oppose, mais pour une fois, il ne sont pas attiré l’un par l’autre. Hannah en aime un autre, et Garret a juste besoin d’aide pour réussir les examens. L’arrangement va les aider l’un et l’autre, Garret va aider Hannah a se rapprocher de l’homme qu’elle désire plus que tout.

L’histoire est toute mignonne, car elle tranche entre moment de vie, et humour, c’est une romance bourrée d’humour. L’histoire se déroule, Garret et Hannah se rapprochent, mais sont amis, et sur une bonne partie du roman, on se demande si l’amitié qui les unis, va se changer en amour, ou chacun va t’il faire son histoire de son côté ?
J’ai beaucoup aimer ce peut être que oui ou peut être que non. D’habitude dans ce genre de roman, nous savons directement que les deux héros principaux vont finir ensemble. Mais là … il y a une sorte de suspens.capture

Un premier tome très prometteur, l’écriture est simple, douce, j’ai beaucoup aimé ma lecture, j’ai adoré le personnage de Garret, son humour ! Mais son humour ! Il a un côté très romantique que j’aime beaucoup. C’est le genre de personnage que l’on ne croise que dans les livres, Bad Boys mais qui a des choses à caché et à partager, et tellement d’amour à donner.
Heureusement qu’il y a de jolies lectures comme celle ci, lorsque nous sommes seules ! Ahaha.

Vous l’avez lu ? Aimer ? N’hésitez pas à me donner votre avis !
Quelle sorte de livre aimez vous lire enfoui sous une couette avec un mug de boisson chaude ? 😀

Sur ce, je vous laisse, je pars lire le tome 2 de Off Campus ! ( The Mistake), j’ai déjà hate de retrouver Garret, Hannah, et tout leurs amis ! 😀


Fiche technique du livre :

 Auteur : Elle Kennedy

 Editeur : Hugo Roman / Collection New Adult

 Nombre de pages : 360


Autres titres de James Dasher ( sortis en France) :

  • Saga Off Campus :
    • The Deal ( 2016) édité par Hugo Romance
    • The Mistake ( 2016) édité par Hugo Romance
    • The Goal ( 2016) édité par Hugo Romance

En farfouillant sur sa bibliothèque de romans, on peut se rendre compte qu’Ellie Kennedy a écrit de nombreux textes, mais non édité (encore) en France.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s